Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 19:40
Les glaces et Barcelone

Barcelone, c'est une ville extraordinaire. C'est beau, reposant, animé, ... Bref, Barcelone c'est top. Mais attention, à Barcelone, on trouve des glaciers partout. La plupart, sont sans plus, rien d'exceptionnel. Je dirai que se sont des produits du commerce, industriel que l'on vous vend comme des glaces "maison". Mais rien du tout.

En revanche, il existe un VRAI glacier, celui qui fait lui-même ses glaces. Non seulement c'est fait sur place, mais c'est fait avec des ingrédients du moment. Si le glacier n'a plus de cacao, et bien pas de glace au chocolat. Si ce n'est pas la saison des fraises, et bien... pas de glace à la fraise.

Alors j'ai testé. Pas 1 fois, mais 1 à 2 fois par jour pendant 1 semaine. Et maintenant, je peux vraiment le dire : Ses glaces sont extraordinaire. Je n'avais pas mangé de glace aussi bonne (et de bonne qualité) depuis Betancuria à Fuerteventura. Même les plus grands glaciers de Paris ne rivalisent pas. 

Les glaces sont vraiment très très bonne (sinon j'en aurai pas mangé autant), généreuse et le même prix que celle qui sont industrielle !

Bref, si vous allez à Barcelone, passez chez "Manna" au Carrer dels Banys Nous, 22 08002 Barcelona prendre une vraie glace. Je suis sur que, comme moi, vous deviendrez accro !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires