Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2021 6 04 /09 /septembre /2021 13:40

Tomtom, j'aime car il y a toujours un truc de mal a dire sur eux 😂

Entre les mises à jours qui ne se font pas, Galiléo qui est inconnu (et toujours d'actualité), la gestion des favoris un peu merdique, maintenant c'est la pub qui est...

Voilà, je mets à jour mon Tomtom moto. J'ai pas de bol, il ne m'est plus possible de le mettre à jour car il est trop vieux. Donc, on me propose de le remplacer. Je pose la question de Galiléo, et toujours pas compatible, donc mon envie de changer prend fin.

Et puis, je me dis que mon Tomtom voiture est plus récent et que c'est le moment ou jamais de le mettre à jour... avant qu'il ne soit trop vieux. Et là, je vois une pub pendant la mise à jour qui dit qu'il y a jusqu'à 30% sur les derniers modèle de GPS. Ca tombe bien ! Je suis courageux (et très rêveur), je clique sur le lien. Déception total, à la limite de la publicité mensongère, sur le site je vois que l'on a que jusqu'à 20% pour le remplacement.

Donc, non seulement Tomtom est obsolète techniquement, mais en plus la publicité est mensongère. Il n'y a pas de 30% de réduction, mais que 20%. Et quand je râle auprès de l'avant vente, j'arrive à avoir 25% de réduction en me disant que c'est le maximum possible. Donc, 2 fois mensonger ?

Bref, Tomtom, je les porte de moins en moins dans mon coeur alors que c'était ma référence. Adieu Tomtom !

Partager cet article
Repost0

commentaires