Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2022 1 22 /08 /août /2022 16:40

Ca fait très longtemps que je n'ai pas publier quelque chose. Il m'arrive pourtant toujours des merdes ! Alors, je reprends mes bonnes habitudes :-)

Aujourd'hui, je vais parler d'une commande passée sur le site "Maison du Monde". Je n'ai rien contre le site, mais quand même... Je passe donc par eux pour acheter une chaise longue. On se fait plaisir, je la prends design !

Cette chaise longue est vendu par un partenaire qui est "Beaurivage". C'est un nom que je connais, mais je n'avais jamais acheté chez eux. La commande se fait (toujours) très bien et je suis (toujours) débité dans les 48h.

Donc, le 04/07, je passe commande. Le produit est en stock et donc, l'expédition se fait dans la foulée. Je reçois donc un mail me confirmant l'expédition et me donne le numéro de suivi. Cool ! Je vais la recevoir rapidement, surtout que la livraison doit être faite moins de 48h après expédition.

Je me fais livrer....

Donc, j'attends.... attends.... attends.... mais rien. Je regarde le lien envoyé pour suivre ma livraison, et là, c'est le drame ! Aucun colis ne répond à mon numéro de référence !

Je me fais livrer....

Ni une, ni deux, j'écris. Je rappel que la commande a été expédiée le 04/07 et qu'à la date du 12/07 le colis est inexistant. J'envoie mon mail à 23h et, réactivité oblige, je reçois 2 mails à 08h le lendemain. Le 1er pour me dire que le colis est bien envoyé et le 2ème pour me dire que se sera livré 1 semaine plus tard. Le transporteur "www.cchezvous.fr" me confirme le rendez-vous !?!? Quésaco ? Personne ne m'a appelé pour prendre rendez-vous ! Mais bon, ils ont déjà trouvé qu'il y a un colis à livrer, c'est pas mal...

Je me fais livrer....

Mais mon gros problème, se sont les délais et le manque de sérieux dans le suivi et la communication avec "www.cchezvous.fr". Car avant que ça arrive "chezmoi.local", il faut un minimum d'organisation. Si je fais un résumé, ça donne ceci :

  • Commande passée le 04/07
  • Commande expédiée le 06/07 avec une livraison prévu 48h après
  • Colis inexistant jusqu'au 13/07
  • Colis retrouvé (ou juste expédié) avec une date (d'un rendez-vous que je n'ai jamais pris) au 20/07 entre 18h et 22h

Bref, on s'est foutu de ma gueule. On me dit que ça été expédié, mais je pense que ça été que mensonge, on me dit que ça arrive 48h après expédition, encore de la merde et pour finir, un rendez-vous a été pris de façon unilatéral...

Donc, à l'avenir, "Beaurivage" j'éviterai complètement et aussi "www.cchezvous.fr". 

Partager cet article
Repost0

commentaires