Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 11:35

Je suis ravis de vous annoncer qu'une de mes photos à été considérée comme meilleur photo du stage N&B du 26 février 2012.

J'entend déjà des personnes qui vont dire que ce n'est pas la couverture d'une revu people. Oui, je sais. Mais c'est un bon début, surtout que c'était la 1ère fois que je faisais de la photo N&B.

Voici la photo retenue :

Olivier 01

Vous pouvez la voir directement sur le site de Je Veux Etre Photographe pour la voir.

Bref, de quoi me motiver à continuer le N&B et à prendre d'autre cours pour améliorer mes prises de vues !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien ouej garçon. Maintenant, les nus en noir et blanc, allez allez. Promis, là on te soutient à donf :D
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, promis, je vais me pencher sur les nus... masculin. Toujours partant ? lol<br /> <br /> <br /> <br />