Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 14:30

Publicite 01

J'ai croisé par hasard les publicités de Renault. La personne qui a fait ces pubs, je dois dire, a de l'humour !

Pendant très longtemps les publicités ne m'inspiraient rien de bien. Je trouve que c'est de la copie sur copie, pompage d'un peu partout et surtout sans hestétique et sans humour. Pour moi, la référence se ne sont que quelques publicités qui peuvent se compter sur les doigts d'une main :

Bien sur, il y en a d'autre comme un pneu qui est lancé du haut d'une montagne, qui la dévale et s'arrête juste à temps pour éviter d'écraser une poupée. Le problème, c'est que se n'est pas évident de retrouver ces publicités !

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré les nouvelles pubs de Renault et je me fais un plaisir de les partager. Vous pouvez les retrouver sur le site officiel de Renault !

 

Les lapins en France :

Les lapins en Chine :

Les lapins au Japon :

Les lapins au Brésil :

Partager cet article
Repost0

commentaires