Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 19:09

C'est avec beaucoup de retard que je vais vous parler d'une initiative intéressante de la ville de Paris.

Il est vrai que je suis plus que déçu des nuits blanches. Mais les "Quartiers d'été" c'est vraiment bien. L'ambiance y est bonne, des découvertes également. On pourrait se dire que ce que l'on peut voir se ne sont uniquement que des petits groupes, artisans, ou autre personne qui souhaite montrer quelque chose qui ne restera qu'a Paris. Détrompez-vous, j'ai croisé des personnalités et vu des pièces d'un très bon niveau. 

On pourrait dire que certains spectacles sont payants. Oui, c'est vrai, mais soyons honnête : le billet d'une vraie place de spectacle, ca ne coûte pas 10€... Rien que mes spectacles coûte 14,50 €. Et dire qu'a ce prix-la les acteurs, chanteurs sont des amateurs, non. J'ai vu des spectacles de professionels qui profite de ce moment-la pour se faire un peu de pub... tout en s'amusant !

Personnellement, j'ai croisé un groupe de chanteur Portugais connus au Portugal et dans la comunauté portugaise en France. J'ai appris par la suite que ce groupe est connu et fait parti des grand groupe de musique traditionelle portugais. Bref, du bonheur !

Aussi, j'aime beaucoup la publicité faite autour de cet évènement. Je la trouve tout a fait en phase avec la réalité et plein d'humour. C'est donc avec grand plaisir que je vous fais partager ces 5 publicités :

Quartier Ete 01Quartier Ete 02

Quartier Ete 03Quartier Ete 04

Quartier Ete 05

 

Les "Quartiers d'été", c'est du 14 juillet au 15 août. Ne manquez pas ce rendez-vous !

 

"Moi, quand j'entend culture, je pense aux pommes de terre..."

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucky le Koala, le bien-heureux - dans Découverte
commenter cet article

commentaires

So 31/01/2011 12:46


Mioi quand j'entend culture, je pense à fortifier. Le genre de truc qui te fortifie les neurones parce que t'apprend des choses, qui te fortifie les jambes parce que tu bouges, et qui te fortifie
le coeur parce que tu rencontres des gens et des artistes sympas et tu vois des spectacles originaux.
par contre je ne suis pas trop groupes portugais mais j'ai beaucoup aimé le théâtre. C'est çà aussi la richesse des quartiers d'été. Il y a de tout pour tous les goûts.


Présentation

  • : Le blog de Lucky le Koala
  • Le blog de Lucky le Koala
  • : Un peu de tout mais toujours en ralant !
  • Contact

Catégories