Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 12:49

logo internet

 

J'avais écrit un article concernant les informations personnelles et internet (ici). 

Je suis tombé par hasard sur un article de blog que j'aime beaucoup. Elle parle des informations que l'on peut trouver en quelques minutes en donnant un exemple flagrant.

Partager cette information, c'est pour moi une façon de rappeler, encore une fois, qu'il ne faut pas donner d'informations personnelles. Par principe, toute information qui se trouve sur Internet est disponible à tout le monde...

Malheureusement, le lien que j'ai ne fonctionne plus... Son site est : La blonde qui dérange

Elle fait très justement référence au journal "Le tigre" qui a fait exactement la même chose... mais quelques années plus tôt.

 

Je terminerai simplement en remerciant "La minute pupute" pour son article. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Anéffé :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Christine Albanel sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> M'enfin :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pauvre Virgine :P<br /> <br /> <br /> Je retiendrai : "Facebook finalement, il dit ce que vous voulez bien qu'il dise."<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est une phrase importante. Perso, je généraliserai en disant qu'internet dit ce que l'on veut bien qu'il dise !<br /> <br /> <br /> <br />