Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 08:48

Android Logo

 

Voila, je ne pensais qu'en mettant mon téléphone dimanche matin j'aurai une mise à jour. Mais elle était belle et bien là.

Alors , pour ceux qui feront la mise à jour, ne pensez pas voir le mot Froyo dans la description. Ne pensez pas non plus voir le numéro de version (2.2). Non. La description de la mise à jour dit que c'est bien de la mettre (je confirme) et affiche une version 2.0 Oui, ça peut paraître bizarre mais Google n'affiche pas la version principale (la 2 dans notre cas). Donc la mise à jour vers la 2.0 est en réalité la mise à jour vers la 2.2.0.

Je disait dans un article précédent qu'il fallait mieux une connexion Wifi. Je confirme bien car la mise à jour fait 90 Mo. Alors, pour les téméraires, vous pouvez vous lancer dans une connexion 3G... Mais n'oubliez pas le café !

Après ca redémarre... 1 fois, 2 fois, 3 fois... Les paramètres d'avant sont bien gardés.

Le résultat ? Et bien conforme à mes tests. Rapide, un clavier modifié pour prendre en compte d'autre type de caractères et quelques applis supplémentaires que je n'avais pas lors de mes tests (comme par exemple la lampe !).

Coté Sense, fidèle à lui-même. Je trouve quand même dommage qu'il est remplacé l'écran de déverrouillage par le Sense. Je pense que celui par défaut est plus fonctionnel (raccourcis mise en vibreur/silencieux). Mais bon, c'est la HTC Touch. Ceci dit, si on n'en veut pas, il n'y a qu'a se connecter en root, installer Froyo et ajouter les gestionnaires HTC. Je l'ai fait une fois... Le truc, c'est dès qu'une mise à jour sera dispo, paf le Sense. Donc, je ne m'embête plus...

 

Voila, je fait parti des heureux possesseur du Froyo. Je plains ceux qui ont acheté le téléphone en pack qui devrons attendre encore longtemps !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucky le Koala, le bien-heureux - dans Téléphone
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lucky le Koala
  • Le blog de Lucky le Koala
  • : Un peu de tout mais toujours en ralant !
  • Contact

Catégories