Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 15:56
Voila, je suis retourné chez Quick pour avoir une nouvelle carte car la dernière a foirée... Donc j'y vais et reçois ma carte. Je suis tout content car j'avais fait une liste de titre / album à récupérer. Cooooooooooool  

Un long fish avalé suivit des frittes et d'un Nestea pour noyer tout ca. Oui, 2 en 3 jours, je sais, c'est honteux et beaucoup trop. Mais promis, je n'irai plus chez un fast food pendant un bon bout de temps maintenant ! En partant, je vois la pub pour le Zik'menu. Je regarde d'un peu plus près et je vois que c'est prolongé jusqu'au 08/08/09. Mais rien n'est à jour car les cartes sont à l'ancienne date, le site met une date érronée... et aucune publicité... 

Bon, j'arrive à la maison, me connecte sur Quick et entre mon super code. Là, des choses ont changées. Non, c'est pas vraiment visible, plutôt discret dirais-je. C'est une petit icône à droite... oui tout à droite. Vous la voyez ? Non ? Il y a un texte marqué en rouge sur un fond pourpre ... Vous voyez mieux maintenant ? Oui !!!!!!!!!! Bon, ben ce lien vous ouvre une fenêtre ... et non, pas de pub mais de l'aide !!!  Oui, de l'aide pour bien télécharger. Et figurez-vous, ca vous explique qu'il faut modifier un paramètre dans IE pour faire fonctionner la bestiolle. Ca c'est une bonne nouvelle. Mais ca confirme bien que Quick.fr n'est fait que pour IE car il n'y a aucune explication pour les autres navigateurs... Je souhaiterais tout de même avertir Quick qu'a partir de Windows 7 IE ne sera plus dans Windows ! 

Donc voila, j'ai pris mon temps, et j'ai téléchargé la fin de ma liste. Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller chez Quick. C'est fini, j'arrête.

Pour faire le point :
  • 50 chanteurs / groupe téléchargés
  • 67 albums téléchargés
  • 944 chansons téléchargés 


Voila, c'est fini. N'empêche que ca m'a permis de découvrir pleins d'albums et de devenir un fan d'Emma Daumas. Un merci à Quick et à ceux qui m'ont aidé à récupérer les cartes de téléchargement. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est marrant qu'on nous autorise à piller gratuitement et légalement leurs albums. Béni soit Couik :)
Répondre