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20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 13:05

Article faisant suite aux articles :

Suite à ma lettre, j'ai eu une réponse de Marmara. Et là encore, j'ai des questions :

  • "Le représentant TUI, au service de nos clients, est joignable sept jours sur sept" ... et 24h/24h ? J'imagine que non.
  • "notre représentant TUI est à votre disposition afin de vous prêter assistance" ... heu... le soir, je ne sais pas où ils sont... Quelqu'un a-t-il une idée ?
  • "nous avons le plaisir de vous offrir un avoir total de 150 Euros" !?!? Je pense que Tui n'a pas compris que sur 2 voyages avec eux, 2 se sont mal passé et que je ne souhaite pas repartir avec eux. Je n'utiliserai pas leur avoir... Mais c'est quand même gentil.
  • "En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement" ... Non, n'y comptez même pas.

Pendant longtemps, je me suis demandé si je devais répondre à ce mail (la lettre est arrivée par mail). Et puis, non, je n'ai rien répondu. J'aurai peut-être dut... Quoi qu'il en soit, Tui a perdu 6 clients, rien que dans ma famille !

[Marmara] - Cafards à volonté à Ambar Beach (Suite3)
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Published by Lucky le Koala, le bien-heureux - dans Divers
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