Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2016 6 23 /07 /juillet /2016 10:07
Le Reidroc

Petit séjour à Etretat, balade sur nos côtes Normande. C'est tellement beau ! Allez-y ! Ca vaut le coup tellement c'est majestueux !

Et puis, les bars, les boutiques, les restos ! Ils sont ...

Nan, sérieux, une région aussi belle (et je vous invite à la découvrir si vous ne la connaissez pas) mais avec quelques problèmes dans notre resto.

Alors je ne parle pas du faite que le Meuh Cola est introuvable pour moi. Je n'ai trouvé aucune boutique, aucun bar le vendant. C'est pourtant un produit local ...

Mais revenons au Reidroc, situé au 67 boulevard Albert 1er 76400 Fécamp. Quand on va sur le site, que l'on repère les lieux sur Google Maps, c'est un paradis. La vraie vie, est quelque peu différente. Il est vrai que le cadre est très sympa : sur le front de mer, avec vu sur le coucher de soleil. Top

En revanche, n'y allez pas pour manger... J'avais réservé pour 2 personnes. Quand nous sommes arrivé (20h), la table 2003 était introuvable... Alors j'ai pris la table d'une autre réservation, la 3006, mais la question qui se pose est : Où vont aller les personnes qui ont réservé la table 3006 ? Mais bon, après 20 minutes d'attente, on ne fait pas le difficile.

Donc on s'installe à la table et ... on attend ... attend ... Ouf, quelqu'un nous apporte la carte après 20 minutes d'attente. On choisis 1 entrée et 1 plat chacun. La commande est prise assez vite (par une 3ème personne...). L'entrée est servie par une 4ème personne. Mais il n'y a pas un problème d'organisation là ? 4 personne pour juste prendre une commande et servir l'entrée ? Bon, pas grave. On nous débarrasse la table et on attend le plat principale.

Arrivé à 20h, à 21h30 toujours pas de plat principale. Ils font quoi ??? Il tue le canard, il pêche le cabillaud ??? Donc, on attrape le serveur. Réaction immédiate : "Vous aviez commandé ? Ah, très bien, et vous avez commandez quoi ?". Ok, il se foute de notre gueule. Ca fait 1h30 que l'on attend et la commande n'est pas partie en cuisine... Donc on passe à nouveau la commande en espérant que l'on soit servit rapidement. Mais un truc d'un autre monde s'est passé ! Le serveur à qui on a re-commander nos plats, cherche un autre serveur pour lui faire passer la commande !!! Mais putain, c'est quoi le problème ???

Bref, nos plats arrivent ... à 22h30. Arrivé à 20h, plats servis à 22h30, soit 2h30 d'attente. Du jamais vu.

J'avais commandé ce qu'il y a sur la photo. Ca donne envie ? Oui ? Et bien restez chez vous et rêvez dessus car le plat qui m'est servit n'a pas tout à fait la même tête. Le résultat est :

  • 1 pomme de terre écrasée (une purée quoi)
  • un peu de canard par dessus (histoire de donner du goût)
  • La présentation ressemblait plutôt à : je met la purée comme je peux et l'arrange pour que ça ressemble à quelque chose, et pour cacher tout ça, je mets du canard dessus.

Bref, plus de purée que de canard, contrairement à la photo du site... C'est pareil pour le dos de cabillaud qui est arrivé en 3 morceaux (j'espère du même poisson) et pas bon...

On termine de manger à 23h... 3 heures pour manger 2 assiettes... Record du monde absolut !

Je demande l'addition. Bon, il y a bien une machine à carte bancaire, mais pas la machine pour sortir la note. Histoire de rester logique avec leur organisation. Donc on me dit qu'il faut aller à l'intérieur. Ok. Arrivé à l'intérieur, je découvre que les serveurs s'occupent de la salle, de la terrasse et du fronton de mer. Sans oublier une serveuse qui à complètement craquée et qui servait les clients en pleure.

Je suis honnête, alors, j'ai payé même si il a fallut 2h30 pour avoir le plat principal. Mais aujourd'hui, et vu mon expérience désastreuse, je le dit haut et fort : Evitez le Reidroc !!!

Bon, petit bonus ! Ici, c'est comme les DVD, quand il y en a plus, il y a toujours un bonus lol

La carte du resto... Il est noté que leur site internet est http://www.brasserie-reidroc.fr . Sauf que ce site vend des chaussures ! Le vrai site est http://restaurant-brasserie-fecamp.fr . Ce que je ne comprends pas, c'est que même leur carte de visite (c'est quand même aussi leur pub) est foireuse...

Le restaurant Le Reidroc

Le restaurant Le Reidroc

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucky le Koala, le bien-heureux - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lucky le Koala
  • Le blog de Lucky le Koala
  • : Le partage, c'est beau
  • Contact

Catégories