Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 20:35
Ajax Nettoie Tout !

Ajax nettoie tout !!! ... ou presque...

J'ai testé le produit d'Ajax "Je nettoie tout" pour vous. Comme vous vous en doutez, le résultat n'est pas à la hauteur. Mais par où commencer ? Je ne sais pas... et si je le faisait en format interview ? Pas mal comme idée ! Aller, c'est parti !

Q : Lucky, vous avez essayé le produit d'Ajax "Je nettoie tout" au parfum "Fraicheur florale". L'odeur est-il au rendez-vous ?

R : Oui, tout a fait. L'odeur est au rendez-vous mais pas forcément celle attendue. Dans le terme "Fraicheur Florale" j'imaginais un parfum de fleures. Mais au final c'est un parfum... heu... comment dire... Ah oui, il ressemble au produit que l'on utilise pour nettoyer les WC ou alors les lingettes pour nettoyer la salle de bain. Rien de bien motivant ! Je l'ai fait sentir à quelques femmes qui m'ont dit que ça sent les produit d'entretien. Bref, le parfum est juste raté et assez immonde.

Q : En effet, pas très motivant tout ça... En revanche, la bouteille est équipée de son bouchon "Press & Dose". Est-il si bien ?

R : Oulalala, le bouchon. Je ne sais pas si c'est un bouchon révolutionnaire, mais il n'y a rien de nouveau car les concurrents utilisent déjà un bouchon identique qui s'appelle "Stop goute". Donc rien d’innovant la-dessus. Le bouchon est très fonctionnel en utilisation produit d'entretien. En revanche, quand on l'utilise dans sa version liquide vaisselle, c'est une catastrophe car il faut presser la bouteille pour que le liquide sorte. Du coup, on met de grosse dose sur l'éponge pour rien et il est difficile d'en mettre pas beaucoup. Non, ce bouchon ne convient pas pour un produit "Nettoie tout". Je pense même que pour un produit vaisselle, ce bouchon gâche du produit.... C'est nul.

Q : Vous parlez de produit vaisselle, comment est-il ?

R : Et bien, nul aussi. D'abord, le produit ne tien pas sur l'éponge ce qui est problématique car nous sommes toujours obligé d'en ajouter. La quantité de produit à utiliser pour une petite vaisselle est démente. Par rapport à un produit "normale", tel que Mir, le produit est inutile. Il ne dégraisse pas, lave mal et sur de l'inox l'Ajax est totalement inutile. Je pense que le produit n'a jamais été testé pour faire la vaisselle, qu'il n'est pas fait pour cette tâche. Si je résume la vaisselle avec Ajax, on pourrait dire que c'est comme si on faisait la vaisselle avec un produit WC qui nettoie rien et ne lave rien. Pire encore, ce n'est même pas écologique vu la quantité de produit à utiliser pour laver (ou pas) 2 assiettes et quelques couverts. Bref, ce produit vaisselle est le pire que j'ai connu : ne tien pas sur l'éponge, ne sent pas bon, pas dégraissant, un bouchon pas adapté...

Q : Nous comprenons bien que ce produit n'est pas bon. Mais quel résumé doit-on retenir ?

R : A fuir, à ne pas acheter, ne sert à rien, est une erreur commerciale, erreur de conception. Bref, à éviter en urgence !

Q : Merci pour votre témoignage.

...

Un Lucky pas si lucky que ça...

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucky le Koala, le bien-heureux - dans Découverte
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lucky le Koala
  • Le blog de Lucky le Koala
  • : Un peu de tout mais toujours en ralant !
  • Contact

Catégories