Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 21:29

Ingrédients :

  • 1 Mangue
  • 4 petites oranges ou 2 oranges à jus
  • 1 Pomme
  • 1 Nectarine
  • 1/2 Ananas

 


Préparation :

  • Récupérez la chaire de la mangue
  • Découpez le 1/2 ananas
  • Enlevez le noyau de la nectarine
  • Passez la mangue à la centrifugeuse
  • Passez le reste des fruits à la centrifugeuse en terminant par le jus d'orange


Et voila, vous ferez environs 1 litre de jus tout doux ! Le jus est un peu épais et ressemble à un smoothie !!! Si vous le souhaitez plus liquide, vous pouvez ajouter du jus d'orange ou un kiwi. Le Kiwi se marie très bien avec la Mangue :-D

 


NB : Il n'y a pas de photo... Je suis désolé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande ! <br /> N'hésitez pas à visiter ma page !
Répondre